Forum de Julie
Administrateurs : Julie
 
 Forum de Julie  Ecrit  écrit en tout genre 

 Ne soit pas matérialiste ta vie sera joyeuse !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolalalo
Ne soit pas marterialiste ta vie sera joyeuse !!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 10:10:21   Voir le profil de Lolalalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolalalo   

Salut les filles , je suis nouvelle et j'aimerai vous posez une question :
J'ai inviter une amie chez moi mais g peur de l'ennuiyer alors je fais quoi?

--------------------
Lokaloka@lola
Lolalalo
Ne soit pas marterialiste ta vie sera joyeuse !!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 10:11:52   Voir le profil de Lolalalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolalalo   

Vous pouvez me donner des idées please

--------------------
Lokaloka@lola
Lolalalo
Ne soit pas marterialiste ta vie sera joyeuse !!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 10:13:05   Voir le profil de Lolalalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolalalo   

SVP

--------------------
Lokaloka@lola
Lolalalo
Ne soit pas marterialiste ta vie sera joyeuse !!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 10:14:04   Voir le profil de Lolalalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolalalo   

Bon tans pis si vous répondez pas !

--------------------
Lokaloka@lola
Lolalalo
Ne soit pas marterialiste ta vie sera joyeuse !!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 10:15:17   Voir le profil de Lolalalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolalalo   

Je pense que vous aurez répondu moi au moins une mais bon j'attend un peu !!!!!!!!😊

--------------------
Lokaloka@lola
Lolalalo
Ne soit pas marterialiste ta vie sera joyeuse !!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 10:21:29   Voir le profil de Lolalalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolalalo   

Svp repondez Elle vient dans ps longtemps

--------------------
Lokaloka@lola
Lolalalo
Ne soit pas marterialiste ta vie sera joyeuse !!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 10:24:19   Voir le profil de Lolalalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolalalo   

Bon bas tans pis je voyais ps comme ça les chose je croyais que vous aurez répondu mais bon peut être vous dormez bon salut et si vous voulez me répondre y'a ps de soucis je reste connecte bon salut à toute peut être

--------------------
Lokaloka@lola
Lolalalo
Ne soit pas marterialiste ta vie sera joyeuse !!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 10:26:27   Voir le profil de Lolalalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolalalo   

Bon je suis presse je vais pas parler toute seule !!!!

--------------------
Lokaloka@lola
Lolalalo
Ne soit pas marterialiste ta vie sera joyeuse !!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 10:28:02   Voir le profil de Lolalalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolalalo   

Sympa je suis nouvelle comme meme

--------------------
Lokaloka@lola
Lolalalo
Ne soit pas marterialiste ta vie sera joyeuse !!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 10:28:55   Voir le profil de Lolalalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolalalo   

Bon je vais prendre mon petit déj je reviens dans ps long temps

--------------------
Lokaloka@lola
Lolalalo
Ne soit pas marterialiste ta vie sera joyeuse !!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 10:48:30   Voir le profil de Lolalalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolalalo   

Vous le faites exprès la de ne pss me répondre

--------------------
Lokaloka@lola
Lolalalo
Ne soit pas marterialiste ta vie sera joyeuse !!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 10:51:39   Voir le profil de Lolalalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolalalo   

Non maid svp Pck en plus g tourjours rêve de parle avec vous dans ce forum donc svp en plus g un vrai soucis et des que je cherche des idée sur internet j'aime ps c ps fiable

--------------------
Lokaloka@lola
Lolalalo
Ne soit pas marterialiste ta vie sera joyeuse !!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 10:53:19   Voir le profil de Lolalalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolalalo   

Bon bas salut et si vous avez un soucis ça me ferai plaisir de vous répondre n'oubliez ps je suis toujours connecté à toute j'attend un sujet ou une réponse salut

--------------------
Lokaloka@lola
Lolalalo
Ne soit pas marterialiste ta vie sera joyeuse !!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 11:00:13   Voir le profil de Lolalalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolalalo   

Bon tans pis peut être ce sujet ne vous conviennent ps tans pis g trouve des idée sur internet ex:
-regarder un film d'horreur avec pop corn
- jouer à des jeux
Voilà c tout pour le moment !!!!!!!

--------------------
Lokaloka@lola
Lolalalo
Ne soit pas marterialiste ta vie sera joyeuse !!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 11:02:49   Voir le profil de Lolalalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolalalo   

Salut j'attend un sujet je m'ennuie vous savez c les vacances et le ciné est ferme ajr [#ffffff[/#]

--------------------
Lokaloka@lola
Lolalalo
Ne soit pas marterialiste ta vie sera joyeuse !!!!
Membre
16 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 11:04:42   Voir le profil de Lolalalo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolalalo   

Je pense que vous ne m'aimez ps sans même m'avoir connu et moi j'attend vos reponses

--------------------
Lokaloka@lola
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Julie  Ecrit  écrit en tout genre  Ne soit pas matérialiste ta vie sera joyeuse !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum